Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

boutiques de scrap

Am scrap Gram
Scrapmalin
Scrap cinema
Bulle de scrap
Place des loisirs
Temple du scrap
cartoscrap
artrium
fourmie créative

link

<script type="text/javascript" src="http://www.feeduscrap.fr/banniere/banniere_feeduscrap_flash.js"></script>


Archives

11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 20:02

bonjour a toute une bonne année et surtout la santé et profiter de ses proches

 

vous allez me dire oula une revenante lol mais oui ca passe vite et puis je me suis beaucoup investie dans stampin up et aussi les travaux a la maison ont fait que je n ai pas ou tres peu scrapper l année passée

mais cette année je vais m y remettre petit a petit car cette passion ne m a pas quitté !!!

 

aller je reviens tres vite vous montrer quelques articles

 

 

gros bisous

 

isa

Partager cet article
Repost0

commentaires