Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

boutiques de scrap

Am scrap Gram
Scrapmalin
Scrap cinema
Bulle de scrap
Place des loisirs
Temple du scrap
cartoscrap
artrium
fourmie créative

link

<script type="text/javascript" src="http://www.feeduscrap.fr/banniere/banniere_feeduscrap_flash.js"></script>


Archives

3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 17:11

et voilà encore une semaine de passée ! nous attaquons le mois de mars avec du soleil mdr 
rien de particulier si ce n est que j etait tombée en rade de papier photo alors jai avancé ds mes pages sommaire 
jai scrappée un peu qd meme 

et ce week end c etait un week end un peu special car a partir de maintenant tous les 1er wd de chaque mois je quitterais a 16h30 !
du coup pour feter ca mon homme et moi avons donné ptit loulou a mamie et nous on s est payé un ptit resto et un ciné 

4763056c63300.jpg

c etait dur dur pour y aller lol blindé de monde !! mais bon ca vallait le coup hein ! 
mais par chez moi on parle pas chtit a che point lo mdr 

et dimanche ca ete un dimanche de loisir et detente salon brocante et expo un super dimanche !! bref un super week end !! 

voilà les louloutes je vous laisse allez faire un tour 
a lundi prochain jaurai une belle surprise a vous montrer et encore des pages ! 


biz 

n oubliez pas de vous inscrire a ma newsletter ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super pour le boulot !!,et moi je vais essayer d'aller le voir ce film car tout le monde en dit du bien !!!a sinon !!JE TE TAGUE !!!!bisous !!!
Répondre
V
super pour ton boulot et le film a l air de faire un vrai carton par contre moins cool de tomber en rade de papier photo !!!
Répondre