Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

boutiques de scrap

Am scrap Gram
Scrapmalin
Scrap cinema
Bulle de scrap
Place des loisirs
Temple du scrap
cartoscrap
artrium
fourmie créative

link

<script type="text/javascript" src="http://www.feeduscrap.fr/banniere/banniere_feeduscrap_flash.js"></script>


Archives

31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 17:45
encore desolé de na pas avoir fait ma mise a jour lundi dernier pas eu le temps pas grand chose a mettre et mon ptit chat frimouse de 14 ans nous a quitté vendredi pas trop le morale pfffff c dur mais je sais que ca va passer

je suis toujours sur le mini que je lui avait commencé heureusement jai plus de photo que pour mon lapin sinon quoi d autre ben ya eu paque mon loulou a été a la quette des oeufs pour la premiere fois ct super


et puis on a rangé la cave mon homme et moi car on pouvait pu y rentrer mdr on a passé un bon dimanche mdr
avant :



apres



voilà fini les news je vous laisse aller faire un tour sur mon blog ce week end c est le salon de scrap a vincennes normalement jy vais jespere trouver des merveilles sans me ruiner mdr heureusement que jai mes sous de paques pour me faire un tit plaisir lol

allez biz
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
RO trop mimi ta moumoune, comme toi j'ai perdu ma minette cheyenne il y a 15 jours la veille de l'anniversaire de mon fils, quelle grande perte pour nous je ne suis pas encore remise, j'y pense tout le temps et elle me manque énormément. Il y a des photos sur mon blog si ça te dit. Elle est partie d'un cancer de l'estomac à l'âge de 9 ans. Bisous bisous chatdoro
Répondre
L
Effectivement , y'a du changement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR !!
Répondre
V
pleins bisous pour ta frimousse !!trop mimi hugo avec son tit panier, ca va la chasse a ete bonne ?? et on voit que vous avez bien bosse dans la cave ... y a plus d espace !! lol
Répondre