Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

boutiques de scrap

Am scrap Gram
Scrapmalin
Scrap cinema
Bulle de scrap
Place des loisirs
Temple du scrap
cartoscrap
artrium
fourmie créative

link

<script type="text/javascript" src="http://www.feeduscrap.fr/banniere/banniere_feeduscrap_flash.js"></script>


Archives

14 avril 2008 1 14 /04 /avril /2008 15:49

voilà depuis le temps que je vous en parle javais pas vraiment fini et pas pris les photos  c est chose faite je vous presente le mini album que j ai fait sur ma moumousse
deux canvas plat deux trous des anneaux et des feuilles apres c est 8h de boulo lol































voilà je vous ai tout mis c etait long lol bon hier juste avant de le prendre en photo une tache en haut a gauche grrrrr jetais verte qqun a une idée pour reparer ca fait une oréole et c est un tampon bois jarriverai jamais a retomber pile poil sur l autre

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
il est superbe ce mini et un bel hommage pour frimoussegros bisous
Répondre
P
trés jolie j'aime beaucoup !!
Répondre
M
Il est splendide ton mini, vraimen t extra, j'adore les couleurs et tous les petits détails.
Répondre
C
TRop beau ce mini ma BelleFélicitations !!!
Répondre
P
le chat "bof" ( ils me font peur ) mais le mini est tres beaubizzz
Répondre