Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

boutiques de scrap

Am scrap Gram
Scrapmalin
Scrap cinema
Bulle de scrap
Place des loisirs
Temple du scrap
cartoscrap
artrium
fourmie créative

link

<script type="text/javascript" src="http://www.feeduscrap.fr/banniere/banniere_feeduscrap_flash.js"></script>


Archives

30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 14:37



et voilà ça y est je viens d'adherer a ma premiere association en plus c est ds ma ville a compiegne c est le dimanche donc c est vraiment que du bonheur pour moi lol

pour ce premier atelier nous avions toutes a realiser c mini que ed nous avait mis en aperçu je ne vous montrerai pas le mien de suite car pas du tout fini lol




le matos necessaire


ed en pleine explication ...




meme eu un tit article ds le courrier picard


et notre premiere crop qui aura lieu les 25 & 26 Octobre super nan ! une crop ds ma ville !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Et ben, t'en as de la chance toi !!a bientôt sur le forum (quand j'aurais le net à la maison...)reb
Répondre
L
bonjour, Cela fai un petit moment que je recherche des scrapeuses de ma region (et pas tres loin de chez moi) pour pouvoir partager ma passion, (je debute donc j'ai encore plein de chose a apprendre), et pour pouvoir echanger des idées, conseils et tout se qui s'en suit.J'ai vu l'existance d'une association, je serai bien interesser, mais je ne la connais pas du tout, pouriez vous me donner quelque renseignement?merci d'avance a bientot je l'espere 
Répondre
E
merci j'avais jamais vu mais ça me touche enormement merci mille foised
Répondre
C
super j'espère pouvoir y participer
Répondre
V
rooo super ca !!!
Répondre