Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

boutiques de scrap

Am scrap Gram
Scrapmalin
Scrap cinema
Bulle de scrap
Place des loisirs
Temple du scrap
cartoscrap
artrium
fourmie créative

link

<script type="text/javascript" src="http://www.feeduscrap.fr/banniere/banniere_feeduscrap_flash.js"></script>


Archives

12 août 2008 2 12 /08 /août /2008 15:15

pour une fois je bossais pas et Ed ma gentillement proposer de venir faire le mini du mois de juillet ou j etais en vacance super hein surtout qu on avait besoin dune machine a coudre que je ne n ai pas mais va falloir que j investisse lol mais c pas donné ces bebete la !!





jai pu faire la connaissance d anais que j adore et son scrap hummmmm trop booooo
on s est fait un petit pari pour bientot lol je vous dirais plus tard mdr ...






la beteeeeeee !!

et nous lol




et la nounou personnelle de mon fils que je remercie ...



je vous montre l aperçu de Ed du mini car je vous montrerais le mien que quand il sera fini ce qui et loinnnnn d etre le cas ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
rooo super cette journee
Répondre