Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

boutiques de scrap

Am scrap Gram
Scrapmalin
Scrap cinema
Bulle de scrap
Place des loisirs
Temple du scrap
cartoscrap
artrium
fourmie créative

link

<script type="text/javascript" src="http://www.feeduscrap.fr/banniere/banniere_feeduscrap_flash.js"></script>


Archives

18 septembre 2008 4 18 /09 /septembre /2008 21:56

petit cadre offert a mamie pour la rentree des classes il a fait son effet lol mais bon en meme temps c est ma mere alors je sais pas si elle est impartiale lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est une superbe idée ce cadre, je pense que je vais te la piquer.ton fils est trop mimi
Répondre
V
il est magnifique ca va super bien ce papier pour le cadre faudra que tu me dises ou tu as achete le support !!!
Répondre
<br /> le support je sais pu c est quoi la marque tu sais ct par reunion faudrais que je demande a ma cop si elle se souvient<br /> <br /> <br />