Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

boutiques de scrap

Am scrap Gram
Scrapmalin
Scrap cinema
Bulle de scrap
Place des loisirs
Temple du scrap
cartoscrap
artrium
fourmie créative

link

<script type="text/javascript" src="http://www.feeduscrap.fr/banniere/banniere_feeduscrap_flash.js"></script>


Archives

7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 13:54

voilà j avais décidé de faire les cartes moi meme et j ai donc fait une carte differente pour chaque invité je reçois le samedi soirs mes potos pour une soirée raclette et le dimanche ma famille mais aller assez de blabla place aux cartounettes

















Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c est joli et super sympa ces petite cartes !!!
Répondre
G
Super sympa toutes ces cartes et quelle bonne idée d'en faire des différentes pour chacun ... j'aime bcp celle avec le tampon magnolia !!
Répondre