Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

boutiques de scrap

Am scrap Gram
Scrapmalin
Scrap cinema
Bulle de scrap
Place des loisirs
Temple du scrap
cartoscrap
artrium
fourmie créative

link

<script type="text/javascript" src="http://www.feeduscrap.fr/banniere/banniere_feeduscrap_flash.js"></script>


Archives

26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 18:15

voilà dimanche ct notre reunion mensuel pour un atelier nous avons realisé un mini feutrine que je vous laisse decouvrir dans le post qui suit en details je tenais juste a vous dire que ct l atelier que jai le moins aimé mais je tenais a le faire quand meme en tout cas on a bien rigolé et bien tamponné lol seul hic ma coupine anais n etait pas de la fete nif nif

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ha c sympa ce genre de cours et c'est où ?? je viens de t'envoyer un mp gros bisous
Répondre
R
bravo bravo
Répondre
J
Et ben dis donc, au vu du résultat jamais je n'aurais pensé que tu n'avais pas trop aimé le faire ^_^<br /> En plus vous avez toutes l'air de bien vous amuser ;)<br /> Scrapbizz et à bientôtJolia
Répondre