Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

boutiques de scrap

Am scrap Gram
Scrapmalin
Scrap cinema
Bulle de scrap
Place des loisirs
Temple du scrap
cartoscrap
artrium
fourmie créative

link

<script type="text/javascript" src="http://www.feeduscrap.fr/banniere/banniere_feeduscrap_flash.js"></script>


Archives

23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 12:35

le tout fait avec le kit de carterie de chez toga c est assez sobre et rapide a faire mais je ne le reprendrai plus voilà je vous montre 





 





 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
en tout cas elles sont superbe ces petites cartes
Répondre
R
Elles sont très sympa ces petits cartes !
Répondre
C
Bravo c'est chouetteJe te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'annéeBises
Répondre
J
De très jolies cartes bravo... euh... pourquoi dis tu que tu ne reprendra plus ce kit???Scrapbizz et à bientôtJolia
Répondre
I
<br /> je trouve ca un peu trop simple et en fin de compte tu pe pas te servir de tout ce qui a dans le kit sinon c trop chargé enfin voilà depuis l annee derniere je voulais essayer ce genre de kit c est<br /> fait l annee prochaine ferai autre chose lol<br /> <br /> <br />
K
Des cartes sobres et très raffinées!!bravo!bisss
Répondre