Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

boutiques de scrap

Am scrap Gram
Scrapmalin
Scrap cinema
Bulle de scrap
Place des loisirs
Temple du scrap
cartoscrap
artrium
fourmie créative

link

<script type="text/javascript" src="http://www.feeduscrap.fr/banniere/banniere_feeduscrap_flash.js"></script>


Archives

4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 11:47



voilà si vous etes interressée je recois a la maison dimanche prochain le matin 10H12H une demonstratrice stampin up afin de faire un petit atelier totalement gratuit ensemble papoter et peut etre dépenser un peu nos sous de noel mdr

je suis dans l oise a compiegne pour celle qui ne me connaisse pas encore si vous etes interressée contactez moi par mail au plus vite
davidetisabelle.guizelin@wanadoo.fr

inscrites  :
- anais
- véro
- servanne
- marie franceline smcaj
- et moi mdr
-
-

je vous met le lien de la gentille demonstratrice qui viendra nous faire l atelier en plus regardez ya une promo en ce moment
dès 60 eur d achat un set de tampon offert !!!

link


je vous met egalement le lien vers le catalogue stampin up pour vous montrer un peu les réas possible et surtout le matos

bon dimanche


link

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aurai bien aimé venir mais je travaille . Est il possible de te commander des produits et si oui veux tu que je te paie avant ou je te rembourse au prochain atelier avec Ed.merci acdou 
Répondre