Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

boutiques de scrap

Am scrap Gram
Scrapmalin
Scrap cinema
Bulle de scrap
Place des loisirs
Temple du scrap
cartoscrap
artrium
fourmie créative

link

<script type="text/javascript" src="http://www.feeduscrap.fr/banniere/banniere_feeduscrap_flash.js"></script>


Archives

13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 20:19

quel super matinée nous avons passée !!! cest vite passé trop vite meme et la carte que nous a fait faire laetitia etait superbe encore merci laeti !!! allez je vous montre quelques photos !!



y avait donc laetitia notre demonstratrice a coté de la fenetre a gauche servane a coté ma memere vero et coté ma cop's anais et de dos on peut deviner mes 2 cousines sev et nanou ya marie franceline aussi qui est arrivé un ptit peu en retard mais qui est toute pardonné











apres la petite cartounette place a la decouverte du catalogue et des produit car laeti nous explique quelques techniques en meme temps

dur dur de choisir on aurait envie de tout acheter lol












Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ca c est extra
Répondre
M
Dic donc toi tu ne serais pas un peu gâtée? Entre le sac dans la semaine et tout ça? Profites en bien et encore merci pour ce bon moment
Répondre
L
Merci pour ton article, j'ai passé un super moment moi aussi et tes photos sont superbes!!! Bises, Laëti.
Répondre