Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

boutiques de scrap

Am scrap Gram
Scrapmalin
Scrap cinema
Bulle de scrap
Place des loisirs
Temple du scrap
cartoscrap
artrium
fourmie créative

link

<script type="text/javascript" src="http://www.feeduscrap.fr/banniere/banniere_feeduscrap_flash.js"></script>


Archives

3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 15:43

voilà jai terminé ce calendrier que jai fait lors de l atelier de janvier a l association accroscrap il etait presque fini me restais des petits details comme decouper les titres et les coller et mettre quelques tampons voilà je vous laisse le decouvrir en images !




























le reste des photos un peu plus tard car over blog beugue lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est très réussi bravo
Répondre
B
très chouetet ce calendrier !
Répondre
I
ui ui relié a la bind !! un super investissement cette machine surtout quelle coute plus tres cher auj la bleu je parle car pour la moi la rose cest un coup de pub moi perso je l ai eu au states biz
Répondre
M
très sympa tu la relié avec quoi la bind it all ?
Répondre
V
il est super mimi ce petit calendrier
Répondre