Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

boutiques de scrap

Am scrap Gram
Scrapmalin
Scrap cinema
Bulle de scrap
Place des loisirs
Temple du scrap
cartoscrap
artrium
fourmie créative

link

<script type="text/javascript" src="http://www.feeduscrap.fr/banniere/banniere_feeduscrap_flash.js"></script>


Archives

19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 21:40

voici une page toute simple mais je voulais y mettre un max de photos donc voilà car je dois avouer que j'aime pas choisir allez je vous montre !!



encore merci a vous de me suivre vous etes de plus en plus nombreuses a vous inscrire d ailleurs la trentieme n est pas loin avec le cadeau qui va avec !!

n'oubliez pas d aller faire un tour aussi sur mon blog de démo Stampin'Up sur le lien

link

gros bisous mes scrapouilles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
super.....bravo
Répondre
P
Moi aussi j'ai le même soucis je n'arrive jamais à choisir mes photos et j'en ai tout le temps trop!!!!!!!!!Bravo à toi!
Répondre
S
oh dis donc pas facile a faire ca !!!! bravo
Répondre
J
Une mise en page très originale pour des photos bien sympa ^_^Scrapbizz et à bientôtJolia
Répondre
K
Et bien!!C'est la fête!! (lol)Bravo!!C'est très réussi!bissss
Répondre