Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

boutiques de scrap

Am scrap Gram
Scrapmalin
Scrap cinema
Bulle de scrap
Place des loisirs
Temple du scrap
cartoscrap
artrium
fourmie créative

link

<script type="text/javascript" src="http://www.feeduscrap.fr/banniere/banniere_feeduscrap_flash.js"></script>


Archives

7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 19:02

je l'adore ce projet je vais en faire et en refaire ca cest sur cest trop bo et trop sympa a faire aller je vous montre






et avec une chute on a fait un marque page trop mimi aussi

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
merci bcp j'essairaie de le faire a bientôt
Répondre
I
en fait les dimensions cest tout bete car la base cest un tampon florilege carré biscuit que l on a tamponné et puis decoupé 13x13 cm voilà a peut pres lol
Répondre
D
il est magnifique je l'adore est ce que vs pouvez me donnez les dimansions exactes pr que je le fasse pr moi merci d avance
Répondre
L
C'est vrai qu'il est beau ce projet et bien réussi!
Répondre
L
Une pure merveille, superbe !
Répondre