Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

boutiques de scrap

Am scrap Gram
Scrapmalin
Scrap cinema
Bulle de scrap
Place des loisirs
Temple du scrap
cartoscrap
artrium
fourmie créative

link

<script type="text/javascript" src="http://www.feeduscrap.fr/banniere/banniere_feeduscrap_flash.js"></script>


Archives

14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 10:14

voilà pour ma cop's Delphine javais fait des cartes de remerciement qui sont sur mon blog Stampin'up et puis pour aller avec javais recupéré une vieille boite aux lettres gràce a son papa et je lai donc un peu métamorphosé pour y recevoir les enveloppe de son mariage elle voulait rester dans le coté nature ... alors je suis resté sobre sur la déco et les couleurs jai donc repeint la boite en blanc puis de la fausse pelouse en bas en decoupant au ciseau une bande de papier quelques tampons colorié aux feutres SU qd meme mdr et puis le toit fait a l aide de la perfo bordure Su aussi

aller je vous montre




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
SUPERBE idée!!!!Bravo
Répondre
M
Trop mimi
Répondre
A
elle est superbe bravo
Répondre
T
whaou super sympa cette idée ! j'adore bravo
Répondre
G
c'est une super idée ca bravo et c'est très réussi !!!
Répondre