Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

boutiques de scrap

Am scrap Gram
Scrapmalin
Scrap cinema
Bulle de scrap
Place des loisirs
Temple du scrap
cartoscrap
artrium
fourmie créative

link

<script type="text/javascript" src="http://www.feeduscrap.fr/banniere/banniere_feeduscrap_flash.js"></script>


Archives

20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 23:02

oulala ca fait un tit moment que je suis pas venue alors un tit resumé de ce qui cest passé lol

mon loulou a fait sa rentré scolaire en moyenne section IMPECABLE il est tout content et ca cest tres tres bien passé



je continue bien sur mes ateliers stampin up avec bientot le nouveau catalogue est les nouveaux produits bien suuuuuur n hesitez pas a aller faire un tour sur mon blog stampin up ici link



et d ailleurs grace a mes ventes stampin up jai pu me faire un petit plaisir un beau reflex numerique
canon 450D 18-55 Is un pur bonheur (mais ya du boulo pour maitriser la bete lol )



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je suis bien d'accord avec toi, il faut la maitriser la bête!! Chez moi aussi il y a du boulot!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
super pour la rentree d'hugo !! et joli ton piti appareil photo !!! ca promet de jolies choses tout ca
Répondre
T
super si tout s'est bien passé pour la rentrée de ton loulou !et ton appareil... whaouuuuu trop trop bien j'en rêve ! je pense que ça sera la mission du papa noël ;-)bisoussss
Répondre
P
Génial tu te l'ai offert!!!Tu vas nous faire de sublimes photos!!
Répondre