Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

boutiques de scrap

Am scrap Gram
Scrapmalin
Scrap cinema
Bulle de scrap
Place des loisirs
Temple du scrap
cartoscrap
artrium
fourmie créative

link

<script type="text/javascript" src="http://www.feeduscrap.fr/banniere/banniere_feeduscrap_flash.js"></script>


Archives

21 février 2007 3 21 /02 /février /2007 21:35

et voilà en février se tenait le premier salon consacré uniquement au scrap c etait porte de vincenne au parc floral alors moi j ai trouvé ca sympa mis a part le monde le manque de nouveauté et de prix interressant mais jai quand meme trouvé de quoi dépensé lol

jai aussi fait des rencontre de scropines du forum scraposphere et ça c etait genial

on voit mon homme de dos moi je suis dans la foule on me voit pas !

photo de galinette sur le stand kerglaz

nous voilà toutes reunis enfin une partie et galinette qui prends la photo !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires