Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

boutiques de scrap

Am scrap Gram
Scrapmalin
Scrap cinema
Bulle de scrap
Place des loisirs
Temple du scrap
cartoscrap
artrium
fourmie créative

link

<script type="text/javascript" src="http://www.feeduscrap.fr/banniere/banniere_feeduscrap_flash.js"></script>


Archives

15 octobre 2007 1 15 /10 /octobre /2007 14:04

voilà mes affaires sont pretes pour aller a ma première crop organisée pour les un an du fofo scrapaddict que j adooooore !!

ca commence lol je suis deja arrivée un peu en retard !!

ce matin c est donc album canva animée par laura du fofo attention ya du boulo et moi je suis en retard et je suis nulle en decoupage en plus jai deja cassée ma lame de mon cutter de precision ca promet la journée lol

bon voilà jai pas beaucoup plus avancé car en plus me suis trompé sur la toile ... et puis pas le temps de finir c est pas grave je finirai a la maison tranquillement car là on va passer au dejeuner alors on range tout et a table !!

bon l apres midi on change de salle on prends celle du haut alors le temps de tout installer et d ouvrir son kit et c est reparti pour un cours cette fois ci c est un clipboard altéré animée par ma cops soso

bon il est un peu plus avancé que ca quand meme mais pas fini alors je vous le montrerai plus tard hihi

sur ceux ben on range c est passé trop vite lol on papote un peu on goutte ben oui scrapper ca creuse et on se fait une petite bourses d echanges vente entre nous et on se rejoins en bas pour les photos souvenirs

et bien sur une boutique etait presente alors trop dur de resister grrrrrrrr

et voilà cette belle journée est terminée jen veux encoreeeeeeeeeeeeeeeee

 

jai hate d etre a une prochaine crop maintenant hihi

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
waouhh ça  al'air super bien et j'imagine que cela a ete<br /> bravo pour tes reas c'est superbes ce que tu fais<br /> biz
Répondre
F
l'ambiance avait l'air super sympa!!! très jolie ta réa!
Répondre
P
Superbe tes photos moi aussi ca me donne envie d\\\'y retourner!!!!!Biz
Répondre
L
C'est le rêve de toutes scrappeuse digne de ce nom d'etre dans ce genre de réunion , c'est génial ! <br /> Bisesssssssss<br /> Lilou64
Répondre
N
ça avait l'air vraiment bien, dommage que je n'ai pas pu venir!! à la prochaine peutêtre!!lol
Répondre