Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

boutiques de scrap

Am scrap Gram
Scrapmalin
Scrap cinema
Bulle de scrap
Place des loisirs
Temple du scrap
cartoscrap
artrium
fourmie créative

link

<script type="text/javascript" src="http://www.feeduscrap.fr/banniere/banniere_feeduscrap_flash.js"></script>


Archives

5 novembre 2007 1 05 /11 /novembre /2007 13:20

erreur de manip je voulais tout mettre ds le meme mais bon on continue !

 

et voilà ce sont toutes mes premieres pages de scrap elles etaient sur un autre site mais je prefere tout grouper ici donc je vous les mets c clair que lorsque on regarde les debuts comme ca ca fait bizarre mais bon jai decidé de ne reprendre aucune de mes pages ni en modifier aucune

voilà encore merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bravo pour toutes tes pagesj ai choisi la mienne
Répondre
N
j'adore l'idée de la page " Novembre" superbe
Répondre
C
Ben pour un début tu étais déjà très douée. On voit bien l'évolution de ton style et de ta façon de scraper. C'est très joli ce que tu fais
Répondre
I
de compiegne
Répondre
C
superbes pages!! bravo!!<br />  <br /> Dis moi, tu est de où?? de l oise je suppose... mais où exactement??? Car moi aussi je suis du 60!!
Répondre