Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

boutiques de scrap

Am scrap Gram
Scrapmalin
Scrap cinema
Bulle de scrap
Place des loisirs
Temple du scrap
cartoscrap
artrium
fourmie créative

link

<script type="text/javascript" src="http://www.feeduscrap.fr/banniere/banniere_feeduscrap_flash.js"></script>


Archives

12 novembre 2007 1 12 /11 /novembre /2007 18:07
alors voilà dejà mes invités étaient à l'heure et moi en retard ca se fait pas hein !! je suis encore désolé les filles mais javais profité de faire garder mon fils pour l'atelier que j'ai été au resto avec mon homme c est rare les moments a deux mdr

bon enfin on monte on s installe on papotte lol

euh on papotte encore et pui son papotte et on fini quand meme pas vraiment si mettre on choisi les papiers et on y va pliage decoupage collage ca avance entre deux papotage mdr

je leur ai montré un peu ce que moi javais genre cricut ... je vous jure jai pas d action chez eux lol puis ce quejavais fait en scrap qq pages mini album cadres ...

puis on a mangé un bout de gateau et bu un ptit coup et encore pas mal papotté mdr beaucoup meme


mais quel plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

de se rencontrer de parler scrap de se comprendre ... que du bonheur

jai hate de remettre ca lol

bon allez assez parler je vous met qq photos

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je trouve que la table a l\\\'air petite!! mdr  c\\\'est top vos minis!!
Répondre
V
sniifff la prochaine fois je serai la !!! j ai hate qu on se voit ma NSP : ma New Secret Popine !!! lol
Répondre