Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

boutiques de scrap

Am scrap Gram
Scrapmalin
Scrap cinema
Bulle de scrap
Place des loisirs
Temple du scrap
cartoscrap
artrium
fourmie créative

link

<script type="text/javascript" src="http://www.feeduscrap.fr/banniere/banniere_feeduscrap_flash.js"></script>


Archives

26 novembre 2007 1 26 /11 /novembre /2007 15:03

mdr mdr oui oui je sais lol

voici ma premiere carte poppets ct pour les qualification du tournoi de fin d année sur camayon et jai passé le tour lol il fallait donc faire une carte poppets avec son binome car on est a deux je suis donc ds les 8 eme de finales là maix c coton jai pas encore commencé mon défi lol

mais c etait une bonne experience j essayerai d en refaire

comme quoi des fois faut se lancer ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon je sais l'épreuve était pas évidente, mais tu l'as relevé haut la main, ta carte poppets est super bien réussis j'adore !!!!
Répondre
V
elle est superbe ta carte je te souhaite de passer le 2ème tour
Répondre
B
c'exellent et tres bien realise
Répondre