Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

boutiques de scrap

Am scrap Gram
Scrapmalin
Scrap cinema
Bulle de scrap
Place des loisirs
Temple du scrap
cartoscrap
artrium
fourmie créative

link

<script type="text/javascript" src="http://www.feeduscrap.fr/banniere/banniere_feeduscrap_flash.js"></script>


Archives

29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 11:46

c est pas bien je sais pas bien du tout mais je vais remedier a ca car ouiiiiii je me remet petit a petit au scrap pur !!!!

 

cest vrai qu entre le boulo ... et stampin up que j adore et le bureau que l on a refait j avais mis mon scrap de coté mais je commence a mis remettre et je me rends compte que ca m avait manqué et que ca fait du bien de s y remettre alors

cest parti jespere que vous serez toujours là

 

a tres vite

 

bisous

 

isa

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires