Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

boutiques de scrap

Am scrap Gram
Scrapmalin
Scrap cinema
Bulle de scrap
Place des loisirs
Temple du scrap
cartoscrap
artrium
fourmie créative

link

<script type="text/javascript" src="http://www.feeduscrap.fr/banniere/banniere_feeduscrap_flash.js"></script>


Archives

15 mars 2007 4 15 /03 /mars /2007 22:06

scrap lift 3 photos du fofo scraposphere mars 07

jai mis du temps a trouver l inspi pou scraper la page qui m a ete envoyé ya des jours comme ca !

puis une fois quon estlancé voilà ce que ca donne !

yavait beaucoup de soleil quand jai pris la photo en vrai elle est plus marron

faudrait que je pense a vous mettre la page copier pe etre pour vous rendre compte

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tres douce et tendre, j'adore
Répondre
M
Ca ressemble pas à la mienne non plus mais elle est très sympa. J'ai hate de voir l'original lol .
Répondre
T
trés joli..;rien à voir avec celle que je viens de faire!!!! ah les joies du copipage et de ses changements...
Répondre
C
Ta page est toute mimi, pleine de tendresse !! J'aime beaucoup 
Répondre
L
Tres douce cette page , bravo c'est trop mimi !
Répondre