Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

boutiques de scrap

Am scrap Gram
Scrapmalin
Scrap cinema
Bulle de scrap
Place des loisirs
Temple du scrap
cartoscrap
artrium
fourmie créative

link

<script type="text/javascript" src="http://www.feeduscrap.fr/banniere/banniere_feeduscrap_flash.js"></script>


Archives

15 mars 2007 4 15 /03 /mars /2007 22:08

voilà donc ma page pour le tournoi de mars pour le deuxieme tour

mon challenge : scrapper une affiche de ciné et le titre de la page doit aller avec les photos et etre un titre de film egalement

j avais une petite semaine pour la faire et je l ai fait a la derniere minute je croyais que jy arriverai pas je trouvais pas d idée puis je m y suis mise et là c etait parti et en fin de compte ma page me plait !!

 

et en plus jai gagné !! le droit de participer au 3 eme tour je suis trop contente !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolie page, bravo! et bonne chance pour la suite.
Répondre
M
Ta mise en page est très réussie, bravo.
Répondre
I
ben en haut de chaque colonne c ecris lundi douze mars deux mil sept et 3 coeur <br />  <br /> et en dessous sur le velum <br />  <br /> journée magnique sage ...<br />  <br /> bisous
Répondre
C
Superbe !! Moi j'adore cette mise en page !! Dommage qu'on ne puisse pas agrandir la photo pour voir ce qui est inscrit !!
Répondre
L
Bravo !! jaime beaucoup ++++ cette page ... peuxt u me dire ce que tu as noté au dessus de chaque colonne<br /> bonne continaution
Répondre